La Confrérie de l'Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un seul forum pour toute la Confrérie ?

Aller en bas 
+5
monsieur ho
han solo [REBELLE]
G@mbit
Piotr
Haji
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un seul fofo ?
Oui
Un seul forum pour toute la Confrérie ? Vote_lcap78%Un seul forum pour toute la Confrérie ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Un seul forum pour toute la Confrérie ? Vote_lcap22%Un seul forum pour toute la Confrérie ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haji
Admin
Haji


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 27/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 0:03

Allez votez... piotr nous a fait remarqué qu'on serait plus unis en ne faisant que un seul forum... pour toute notre confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie.actifforum.com
Piotr
Lourd
Piotr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Alliance : [MDLM]
Date d'inscription : 02/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 0:07

en effet, je le repete si on veut etre plus unis et connaitre tout le monde de chaque alliance, cette solution doit s'imposer, sinon la confrerie n'as qu'un sponsor ...(inutile)
Revenir en haut Aller en bas
G@mbit
Modérateur
G@mbit


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 0:38

je comprend pas trop ce que tu veux demadeR... Very Happy

mais a la limite, si par la meme occasion, on pouvait changer d'hebergeur... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.liteboard.net/forum-2641-Emperor-of-the-Force.html
han solo [REBELLE]
Admin
han solo [REBELLE]


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Alliance : REBELLE
Date d'inscription : 31/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 1:10

le mieux ce serait de monter le site à la main. mais pour cela il faudrait trouver une bonne equipe prete à l'entretenir et tout ça.
sinon je pense qu'on peut garder les forums des alliances pour certaines discutions inninterressantes Rolling Eyes . et tout ce qui est commerce et autres choses de groupe mettre des liens directs vers la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://allyrebelleuni29.actifforum.com
monsieur ho
Lourd
monsieur ho


Nombre de messages : 188
Age : 42
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 03/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 14:05

je suis pour un seule et meme forum pour toute la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
G@mbit
Modérateur
G@mbit


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 14:27

perso, je vois aps trop l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.liteboard.net/forum-2641-Emperor-of-the-Force.html
Haji
Admin
Haji


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 27/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 14:55

Bah ca eviterait de parler chacuns dans nos coins... toutes nos discussions seraient partagées...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie.actifforum.com
G@mbit
Modérateur
G@mbit


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 15:53

mouai....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.liteboard.net/forum-2641-Emperor-of-the-Force.html
ZombiLikteur
Lourd
ZombiLikteur


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Alliance : UMF
Date d'inscription : 28/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 21:28

J'ai voté oui, mais je n'avais pas compris la question... Ma réponse est NON en faite
Revenir en haut Aller en bas
G@mbit
Modérateur
G@mbit


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 22:04

je croyait que tu ne jouait plus?



PS: sinon, perso, j'en vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.liteboard.net/forum-2641-Emperor-of-the-Force.html
donald
Admin
donald


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 44
Alliance : UMF
Date d'inscription : 29/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyMer 28 Juin - 23:35

il ne joue plus en effet mais il a du mal a rompre le contact avec ogame. Et ca n'empeche qu il a bien le droit de venir s'exprimer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ZombiLikteur
Lourd
ZombiLikteur


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Alliance : UMF
Date d'inscription : 28/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 15:10

Merci donald


Je repense a la fusion TIGRE, Pantera, WD... Et pis c'est bien de l'avoir faite... ouioui uio
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Lourd
Piotr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Alliance : [MDLM]
Date d'inscription : 02/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 15:56

Il y en a toujours des pas content. c'est pas croyable ... De toute façon il n'y a que les cons qui changent pas d'avis et qui ont peur du changement ...

Sérieux si ca vous amuse d'avoir 10000 forum Ogame a aller visité chaque jour c'est pas mon soucis ...

Pour les MDLM qui sont ok on va s'installer dans la partie ambassade des MDLM pour eviter d'avoir 36 fofo !!! Pour le reste qui sont pas ok ...

Et puis les gens bornés quir este avec leur fofo c'est pu notre probleme .. nous on veut faire avancer les choses ...

Le truc c'est que tous les membres de chaque alliance devront venir sur le fofo unique .;c ar la ils vont juste sur le fofo de chaque alliance mais presque pas sur celui de la confrérie .. Mais Gambit ne comprend pas que c'est pour se rapprocher ... Moi je le laisse dans sa petite bulle c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ZombiLikteur
Lourd
ZombiLikteur


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Alliance : UMF
Date d'inscription : 28/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 16:01

Je ne comprends pas le fait d'avoir un forum pour plusieurs alliances... Il faut faire une seule alliance avant de faire un seul forum
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Lourd
Piotr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Alliance : [MDLM]
Date d'inscription : 02/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 16:05

Mais non ! on a nos ambassades .. Ce forum est super bien organisé en plus ... La forme est géniale ... Cela pourrait permettre plus de commerces, plus d'entente et les joueurs de chaques alliances seraient contraint de venir sur le fofo de la confrérie et donc creer dans leins avec les alliés ... car desolé faire le tour des fofo de eof, umf et rebelle pour faire connaissances plus le notre plus celui de la confreire plus celui de nos pactes ... désolé ca fait 10 forums a faire par jour ....

Le but c'est de faire une vrai confrérie et pas avoir juste un sponsor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur ho
Lourd
monsieur ho


Nombre de messages : 188
Age : 42
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 03/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 20:23

c vrai que juste pour l'univer 29 je v sur 6 forum par jour et je vous laisse imaginer je suis sur 3 autre univer donc sa fair encore d'aute forum

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
G@mbit
Modérateur
G@mbit


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 21:19

le forums uniques a chaques alliance, parle de ce qui ne concerne uniquement l'alliance, et de ce qui ne regarde en aucun cas la confrerie, comme le recrutement, l'entente entre membres, les infos de l'equipe, etc...

je ne vois pas l'interet d'un forum unique, puisqu'il ne faut pas oublier, que nous somme une confrerie, et que nous ne somme donc pas une seule et unique alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.liteboard.net/forum-2641-Emperor-of-the-Force.html
G@mbit
Modérateur
G@mbit


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 21:20

monsieur ho a écrit:
c vrai que juste pour l'univer 29 je v sur 6 forum par jour et je vous laisse imaginer je suis sur 3 autre univer donc sa fair encore d'aute forum

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
ah?
et tu va faire y faire quoi a part faire du bl@bl@

parce que bon, on ta jamais vu sur le notre de fofo... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.liteboard.net/forum-2641-Emperor-of-the-Force.html
monsieur ho
Lourd
monsieur ho


Nombre de messages : 188
Age : 42
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 03/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 21:36

je peu pas aler sur tout les forum desoler mé ptet qu'un jour je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Lourd
Piotr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Alliance : [MDLM]
Date d'inscription : 02/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyJeu 29 Juin - 23:45

Je dis plus rien .. Pff ca me fait pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
G@mbit
Modérateur
G@mbit


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyVen 30 Juin - 12:01

ben si, dis nous, au contraire, tous les avis sont utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.liteboard.net/forum-2641-Emperor-of-the-Force.html
vanmo
Bavard
vanmo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyVen 30 Juin - 12:35

Moi je trouve que avec 1 on en asser ^^ pourquoi en faire plus je voi pas trop l'utilitée..
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Admin
Haji


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 27/05/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyVen 30 Juin - 12:41

Non justemnt vanmo... on veut n'en faire qu'un seul, c'est a dire garder celui la... et supprimer les autres, de chaques alliances...

On ne serait que sur celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie.actifforum.com
vanmo
Bavard
vanmo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Alliance : EoF - Emperium Of the Force
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyVen 30 Juin - 12:44

a ouai :p:p merde lol dsl ^^

sa change tout fin on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Lourd
Piotr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Alliance : [MDLM]
Date d'inscription : 02/06/2006

Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? EmptyVen 30 Juin - 12:56

Non mais certains n'ont pas compris qu'il garderai leur intimité sur le forum par alliance avec les ambassades mais que par exemple le commerce serait publique pour plus d'offre ce qui favoriserai l'economie ... La bar serait commun pour plus de delire ... C'est une question de simplicité et de rapprochement ... J e vois pas comment on peut etre contre ca mais bon ...
(HJ si jte dis Bouse Company tu vois ce que je veus dire ... il y en aura toujours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum pour toute la Confrérie ?   Un seul forum pour toute la Confrérie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul forum pour toute la Confrérie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'alliances dans La Confrerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Univers 29 :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser