La Confrérie de l'Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message du Conseil Trade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Arven
Nouveau
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 20/08/2006

Message du Conseil Trade Empty
MessageSujet: Message du Conseil Trade   Message du Conseil Trade EmptyDim 20 Aoû - 15:31

Une fois de plus le Boréal était en mission diplomatique pour la Trade …

Je me rendais au siège des Messagers de La Mort pour annoncer une décision du Conseil Trade. Le Boréal avait été dérouté à l’approche de l’ancien quartier général MDLM. L’équipage avait reçu les nouvelles coordonnées du siège de la Confrérie …

« Lord, sortie d’hyperespace dans 15 secondes » …

Après avoir reçu les autorisations de la tour de contrôle, le Boréal posa sa masse d’acier en douceur sur le tarmac.

La porte centrale coulissa et je descendais.

Je ne fus pas surpris de trouver Haji à ma descente.


« Salut à toi Lord. Le contrôle m’a prévenu de l’approche du Boréal. Je suis donc venu t’accueillir ! C’est gentil de nous rendre une visite de courtoisie ! »

« Je te remercie pour ton accueil Haji. Ma venue n’est pas une simple visite de courtoisie. J’ai un message du Conseil Trade à te remettre … »



Je vis immédiatement dans le regard de Haji que mes propos venaient de provoquer une certaine inquiétude.


« Bien …Alors suis moi … »


Je suivais Haji parmis les dédales de couloirs pour arriver finalement dans un petit bureau à l’ambiance feutrée.


« Je t’écoute, je transmettrais le message… »


J’ouvris ma veste, tirais une enveloppe cachetée de la poche intérieure et la posais sur la table.

Haji la saisi, la décacheta et pris connaissance de son contenu.


Citation :
AVIS DU CONSEIL TRADE :

L’alliance Trade et l’alliance MDLM sont liées par un pacte de non agression ainsi qu’une entente commerciale.
Les échanges entre nos deux alliances ne sont pas très fréquents mais existent.
Nous avons été avertis par vos services d’une prochaine fusion. Votre future alliance va regrouper beaucoup d’empires que nous ne connaissons pas.
Nous souhaitons donc mettre fin temporairement à nos pactes.
Nous pourrons étudier la réouverture des routes commerciales entre nos empires une fois que votre nouvelle alliance aura posée des bases solides et que nous connaîtrons un peu mieux vos nouveaux alliés.
Les PNA et EC prendront fin ce soir au passage du dernier cycle


Quelques instants plus tard, il leva les yeux vers moi

« Le pacte est donc rompu … Je vous contacterais plus tard alors, quand nous aurons achevé notre fusion. »

« Je vous souhaite bonne chance dans cette délicate entreprise ! Je souhaite rajouter que la Confrérie devras avoir conscience qu’un pacte avec la Trade sera exigent. Nous venons de mettre fin à plusieurs ententes commerciales faute de rapports suffisants. »

« Bien… j’informerais les membres de la Confrérie que le pacte de non agression et l’entente commerciale avec la Trade prennent fin ce soir même et qu’il nous faudra vous contacter plus tard. Je te raccompagne Arven … »


Quelques instants plus tard, j’étais de nouveau à bord du Boréal pour poursuivre ma mission diplomatique …
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Admin
Haji


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 27/05/2006

Message du Conseil Trade Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil Trade   Message du Conseil Trade EmptyDim 20 Aoû - 15:55

Héhé joli RP, dommage que je ne puisse pas répondre, tu as deja tout dis dedans... Rolling Eyes


Eh bien, c'est ce que nous avions convenu, un retrait provisoire de nos ententes diplomatiques, que j'espere nous allians reprendre avec la [TRIADE] (certainement le nouveau TAG)


J'esere egalement que ce court arret n'engendrera pas de raids, sinan il sera dur de renégocier des ressourcesw a l'avenir...



A très bienot Arven, je te communiquerai egalement au plus vite l'adresse de notre nouveau forum,


Amicalement, Haji...


PS : j'avais pasa remarqué la ressemblance entre [TRIADE] et [TRADE] ^^ esperont que les confusions seront minimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie.actifforum.com
 
Message du Conseil Trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le conseil du general [george isaac newton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Univers 29 :: Zone publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser