La Confrérie de l'Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c l'histoir d'un gas

Aller en bas 
3 participants

vous vouler la suite
oui
c l'histoir d'un gas Vote_lcap80%c l'histoir d'un gas Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
c l'histoir d'un gas Vote_lcap20%c l'histoir d'un gas Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
monsieur ho
Lourd
monsieur ho


Nombre de messages : 188
Age : 42
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 03/06/2006

c l'histoir d'un gas Empty
MessageSujet: c l'histoir d'un gas   c l'histoir d'un gas EmptyJeu 13 Juil - 19:48

c l'istoir d'un gas qui me prend le choux
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Vétéran
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Alliance : UMF
Date d'inscription : 04/06/2006

c l'histoir d'un gas Empty
MessageSujet: Re: c l'histoir d'un gas   c l'histoir d'un gas EmptyJeu 13 Juil - 19:51

j'ai voter oui
Revenir en haut Aller en bas
monsieur ho
Lourd
monsieur ho


Nombre de messages : 188
Age : 42
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 03/06/2006

c l'histoir d'un gas Empty
MessageSujet: Re: c l'histoir d'un gas   c l'histoir d'un gas EmptyJeu 13 Juil - 21:07

bon je craque je v tout poser
Revenir en haut Aller en bas
monsieur ho
Lourd
monsieur ho


Nombre de messages : 188
Age : 42
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 03/06/2006

c l'histoir d'un gas Empty
MessageSujet: Re: c l'histoir d'un gas   c l'histoir d'un gas EmptyJeu 13 Juil - 21:10

07-13 18:51:04 tomflyer [5:198:12] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
comment ça trés insolent???? ce ne serait pas toi plutot?? in?? car si on regarde, c'est bien toi qui cherche des noises à un plus fort que toi (et le fait de dire que je suis plus fort que toi n'est ni insolent ni orgueilleux ni quoi que se soit, puisque c'est une réalité!) et là c'est toi qui est insolent, car honnetement, tu sais que si je le veux je peux te détruire! et encore une fois ce n'est pas de l'orgueil mais une réalité! et pourtant bin tu continue de faire le grands puissant..



07-13 18:42:01 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète rest flex [5:198:12] a été aperçue à proximité de votre planète lune [5:233:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


07-13 18:41:59 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète rest flex [5:198:12] a été aperçue à proximité de votre planète Torri [5:233:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


07-13 18:41:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète rest flex [5:198:12] a été aperçue à proximité de votre planète Ontario [5:233:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %


07-13 18:38:46 tomflyer [5:198:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ah bon?? et bin reson de plus pour ne pas faire le malin!
enfin bref pour moi l'incidant et clot! j'espère que c'est de meme pour toi, et sache que c'est pas tout les gars de mon niveau qui aurait réagi aussi calmement et gentillement!! alors estime toi heureux de ne pas avoir pris une EDLM sur la tete!


07-13 18:36:31 tomflyer [5:198:12] (sans objet)Répondre
dans cette fourchette! donc voilà! alors t'enerve pas parceque tu va pas faire le fort avec moi, puis tu peu chercher toutes mes colo si t'en a envie, mais je n'en ai absolument rien à faire! pour le petit 1k de points que tu peux me faire perdre en m'attaquant... en revanche si moi je m'enerve ça va pas faire pareil ok? j'ai pas envie d'avoir à passer par là, alors ne me la donne pas cette envie!!
sur ce @+ et si toi tu m'espiionne je ne te chiré pas un flanb MOI!!


07-13 18:34:13 tomflyer [5:198:12] Re:(sans objet)Répondre
et puis je crois que je sais pourquoi tu t'enflamme comme ça!! en fait tu crois que je n'espionne que toi! que ça me prends comme ça et que j'ai envie de t'espionner toi en particulier! mais ce n'est pas le cas! j'en est rien à faire de toi!! le truc c'est que je part de 150 et je sonde tout les types aussi fort et moins forts que moi, jusqu'en 250!! pour me donner une idée de ce qui se passe par ici! et toi bin si je t'espionne souvent c'est parce que il se trouve que toutes tes plane


07-13 18:32:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète rest flex [5:198:12] a été aperçue à proximité de votre planète Airborne [5:231:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 8 %


07-13 18:26:32 tomflyer [5:198:12] Re:(sans objet)Répondre
alalala!! je t'ai espionné!! c'est hyper grave!!!!! non mais tu sais que l'espionnage n'engage a rien??? du moment que tu n'es pas interessant je ne te toucherai jamais!!! alors arrete de me chier du poivre c'est bon c'est pas grave!


07-13 18:24:12 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète rest flex [5:198:12] a été aperçue à proximité de votre planète pont l abber [5:228:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 13 %
Revenir en haut Aller en bas
monsieur ho
Lourd
monsieur ho


Nombre de messages : 188
Age : 42
Alliance : MDLM
Date d'inscription : 03/06/2006

c l'histoir d'un gas Empty
MessageSujet: Re: c l'histoir d'un gas   c l'histoir d'un gas EmptyJeu 13 Juil - 21:12

voila c l'histoir dun con qui me fait chier se soir
Revenir en haut Aller en bas
han solo [REBELLE]
Admin
han solo [REBELLE]


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Alliance : REBELLE
Date d'inscription : 31/05/2006

c l'histoir d'un gas Empty
MessageSujet: Re: c l'histoir d'un gas   c l'histoir d'un gas EmptySam 15 Juil - 1:43

vous etes tous les deux des gamins, tu avais pas besoin de repondre tu aurais simplement pu cocher la case pour supprimer le message. mais lu il est pas fin non plus parce qu'il part en live pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://allyrebelleuni29.actifforum.com
Contenu sponsorisé





c l'histoir d'un gas Empty
MessageSujet: Re: c l'histoir d'un gas   c l'histoir d'un gas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c l'histoir d'un gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Univers 29 :: Secteur Urbain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser